Master-hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master-hockey

Ligue simuler, discution diverse, hockey, jeu ect...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bye bye glorieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Lecavalier
Capitaine
Capitaine
Vincent Lecavalier


Nombre de messages : 1005
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Bye bye glorieux Empty
MessageSujet: Bye bye glorieux   Bye bye glorieux Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:24

Bye bye glorieux 226861_resize
Les Maple Leafs ont éliminé le Canadien. (Photo PC) Le Canadien avait connu une deuxième période du tonnerre, mais il a péché en troisième et a reçu le jugement dernier.

Les Maple Leafs ont inscrit deux buts en supériorité numérique lors de l’engagement final et Toronto a anéanti les chances de Montréal de participer aux éliminatoires en l’emportant 6-5, samedi au Centre Air Canada.

Menant 5-4 après 40 minutes de jeu, le Canadien semblait en parfait contrôle. Le Tricolore a cependant renoué avec ses vieux démons en écopant de plusieurs pénalités, ouvrant ainsi tout grande la porte aux Leafs.

Steve Bégin a d’abord été chassé quatre minutes pour avoir atteint Kyle Wellwood au visage, et ce, après l’annonce de la fin de la deuxième période. Bryan McCabe en a alors profité pour créer l’égalité, 58 secondes après le début du dernier tiers.

Saku Koivu a ensuite été chassé pour avoir fait trébucher ce même Wellwood, qui a doublement fait mal aux Montréalais en faisant dévier le tir de la pointe de Tomas Kaberle derrière Cristobal Huet pendant que le capitaine était au cachot.

Visiblement atterré par la tournure des événements, tout cela jumelé à la perte du défenseur étoile Sheldon Souray, les hommes de Guy Carbonneau n’ont dirigé que trois lancers en direction de Jean-Sébastien Aubin par la suite.

Toronto ne peut pas crier victoire immédiatement, puisque le résultat de l’affrontement de dimanche entre les Islanders de New York et les Devils du New Jersey va décider de son sort.

Si les Islanders l’emportent, les Maple Leafs sont éliminés. Dans le cas contraire, Toronto aura rendez-vous avec les Sabres de Buffalo à compter de jeudi.

Une chance qu'il y a eu Huet

Seule équipe parmi les trois encore dans la course à avoir son sort entre ses mains, le Canadien a bien mal commencé la partie. Sans la tenue exceptionnelle de Huet, qui a effectué 21 arrêts au premier vingt, les Maple Leafs aurait pu rapidement mettre le match hors de portée.

Après avoir repoussé les 15 premiers lancers dirigés vers lui, Huet a finalement flanché sur un tir de l’enclave de l’énigmatique Bates Battaglia, qui a trouvé le fond du filet pour la première fois en 18 matchs.

Loin d’être complètement abattu, le Tricolore a créé l’égalité lorsque Chris Higgins a découpé en pièce la défensive des Torontois. Higgins d’abord battu Pavel Kubina le long de la rampe pour ensuite servir une tasse de café à Kaberle avant de déjouer Andrew Raycroft d’un tir des poignets vif.

Nick Antropov a cependant permis aux Leafs de retraiter au vestiaire avec une avance d’un but en faisant mal paraître Huet après avoir fait dévier un lancer anodin de Mats Sundin.

Le Canadien a marqué quatre buts sans réplique au deuxième vingt, même s’il a commencé l’engagement médian sur une mauvaise note, Alexander Steen profitant de la confusion dans le territoire montréalais pour doubler l’avance des siens.

Ce jeu a toutefois semblé fouetter les Glorieux, particulièrement Michael Ryder. Ryder a inscrit trois buts sans réplique, ses 28e, 29e et 30e de la saison. En plus de chasser Andrew Raycroft avec son troisième but de la rencontre, le 73 a enregistré une deuxième campagne de 30 filets consécutive.

Et comme ci ce n’était pas assez, Higgins a souhaité la bienvenue à Aubin quelques minutes plus tard avec son deuxième du match.

Carlo Colaicovo a permis aux siens de réduire l’écart avant la fin de la période alors que la vue de Huet était complètement voilée. Ce but a sonné la fin de la récréation pour le Canadien, qui est exclus des séries pour la première fois depuis la saison 2002-2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://Master-hockey.forumactif.com
Paul Kariya
assistant capitaine
assistant capitaine
Paul Kariya


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 09/03/2007

Bye bye glorieux Empty
MessageSujet: Re: Bye bye glorieux   Bye bye glorieux Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:36

les canadiens menait 5-3 et ont perdus 6-5...oh my god...ils ont ete poches a ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Capitaine
Capitaine
Vincent Lecavalier


Nombre de messages : 1005
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Bye bye glorieux Empty
MessageSujet: Re: Bye bye glorieux   Bye bye glorieux Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

ses l`indiscipline qui a couter le match
Revenir en haut Aller en bas
http://Master-hockey.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bye bye glorieux Empty
MessageSujet: Re: Bye bye glorieux   Bye bye glorieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye glorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-hockey :: Nouvelle dans la NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser